L'art de chevalerie - Vegece



Estado del lote: Muy Bueno (nuevo o como nuevo, sin señales de uso)

Autor: Vegece


Ref.: 979-10-208-0171-5 // RESUMEN: La traduction en prose, par Jean de Meun , du de re militari de Végèce n’est imprimée ici que comme accessoire du poème de Jean Priorat, Li Abrejance de l’ordre de Chevalerie, qui en est la mise en vers et dont la société des anciens textes français a bien voulu agréer la publication.
Cette version, dans presque tous les manuscrits, porte le titre de l’Art de chevalerie, qui est le bon, et que nous avons inscrit sur la première page ; le manuscrit dont nous avons suivi le texte y substitue celui des Etablissements de chevalerie, que nous avons peut-être à tort, conservé comme titre courant.
Alvacal, Asociación de Libreros de Viejo y Antiguo de Castilla y León Alvacal, Asociación de Libreros de Viejo y Antiguo de Castilla y León
avatar libreria-maxtor
Desde 27/01/2015
España (Valladolid)
Vendedor registrado como profesional.